Helisair à l’Alpe d’Huez pour le Tour de France

//Helisair à l’Alpe d’Huez pour le Tour de France

Ce jeudi 18 juillet, Helisair était là pour transporter en hélicoptère quelques dizaines de personnes venues acclamer les coureurs lancés dans cette 18ème étape du Tour de France. Cette étape unique ne proposait pas moins qu’une double ascension inédite de l’Alpe d’Huez, une occasion rêvée de voir les coureurs deux fois !

Pas moins de 800 000 personnes selon les organisateurs le long des 21 virages et dans la station de l’Alpe d’Huez pour accueillir les coureurs à l’arrivée.

En un peu moins de 20 minutes de vol depuis Grenoble, ces spectateurs ont pu rejoindre l’Alpe d’Huez et assister à l’arrivée d’une des étapes les plus magique de la grande boucle. Au passage, ils ont profité d’un vol panoramique exceptionnel avec une vue imprenable sur les massifs de Belledonne, du Taillefer et des Écrins.

Et le soir même, ces chanceux, ont mis aussi un peu moins de 20 minutes pour regagner Grenoble, les autres, bloqués là haut, ont du attendre que la route ouvre de nouveau le lendemain matin pour quitter la station.

By |2017-06-06T16:41:15+00:00septembre 4th, 2013|Evénements|Aucun commentaires

About the Author: