Une belle saison de baptêmes de l’air « en campagne »

//Une belle saison de baptêmes de l’air « en campagne »

Au cours de cette belle saison 2016 qui s’achève tranquillement, plusieurs villages nous ont accueilli dans le cadre de leur fête annuelle pour des baptêmes de l’air en hélicoptère. L’occasion unique pour les habitants, petits et grands, de découvrir leur village vue du ciel. Mens pour le Trièves dans le cadre de sa foire annuelle, Chamrousse pour le Massif de Belledonne lors de la fête du bois, Gresse-en-Vercors et sa fête de l’alpage ou encore Bourg d’Oisans et sa foire annuelle sont autant d’exemples de journées baptêmes de l’air hélicoptère organisées cette année dans notre région.

L’appareil utilisé cette année était un Robinson RH44, appareil américain très fiable et performant. Aux commandes : nos pilotes professionnels instructeurs toujours ravis de faire vivre cette expérience à leurs passagers. L’équipe au sol quant à elle garantissait la sécurité des passagers par son expérience des baptêmes en hélicoptère et son professionnalisme.

Tout au long de l’année, vous pouvez également voler au départ de l’aérodrome du Versoud où chaque saison apporte ses beaux moments de vol en hélicoptère !

By |2016-09-14T13:50:53+00:00septembre 14th, 2016|Evénements|Aucun commentaires

About the Author: